La mission de Google: Organiser les informations à l'échelle mondiale dans le bût de les rendre accessibles et utile à tous

En 1996, Larry Page et Sergey Brin ont créé un moteur de recherche que vous connaissez aujourd'hui sous le nom de Google. Depuis lors, Google n'a cessé de se développer...

Aujourd'hui, plusieurs dizaines de produits et de services, dont un éventail de solutions et d'applications Web très divers, sont offerts dans une multitude de langues. L'entreprise, qui a débuté avec deux étudiants en informatique ayant pour seul bureau leur chambre universitaire, compte maintenant plusieurs milliers d'employés et de bureaux à travers le monde.

Beaucoup de choses ont changé, mais certains principes demeurent les mêmes : l'importance est attachés à l'utilisateurs et dans la confiance de toutes les possibilités qu'offre Internet.

10 AVANTAGES DU CLOUD AVEC GOOGLE

Par rapport sur les lieux, a accueilli et «logiciel plus services» technologies, Google multi-locataire, de l'infrastructure Internet échelle offre un accès plus rapide à l'innovation, fiabilité et sécurité, et un maximum d'économies d'échelle.

01. Le cloud est dans l'ADN de Google

Google a repoussé les limites technologiques de l'informatique dans les nuages ​​pendant plus de dix ans.

02. Plus d'innovation

Le web est l'épicentre de l'innovation, et les infrastructures multi-locataire de Google est conçu pourbpousser des améliorations à l'ensemble des utilisateurs.

03. Moins de perturbation

L'innovation rapide alimenté par le nuage a un autre avantage sur les cycles de la technologie traditionnelle.

04. Productif depuis n'importe où

Les applications basées sur le Web par l'infrastructure de Google permets de donner aux travailleurs un accès complet à leurs informations à travers des dispositifs, afin qu'ils puissent être productifs dans plus d'endroits.

05. Accélère la collaboration

Comme les données dans Google sont stockés dans le nuage et non sur les ordinateurs des utilisateurs, plusieurs personnes peuvent avoir accès et contribuer aux projets simultanément sans se soucier de l'aide du même système d'exploitation, logiciels, ou le navigateur.

06. Sécurité immense

D'importants investissements de Google en matière de sécurité physique et basés sur les processus sont répercutés sur les clients.

07. Moins de vulnérabilités

Applications basées sur navigateur aussi aider à conserver les données sensibles plus sûr. Contrairement aux logiciels traditionnels, quand un utilisateur a fini d'utiliser une application basée sur Internet, un minimum de données est laissée sur la machine qui pourrait être compromise.

08. Sécurité immense

Grâce à la réplication synchrone, les données et les actions de l'utilisateur de Google se retrouvent dans presque en temps réel à travers les centres de données multiples.

09. Grande flexibilité

Le passage à des nuages ​​de Google ne veut pas dire que vous perdez le contrôle de vos données ou votre technologie.

10. Economies d'échelles

Google achète des pièces d'ordinateur premières en quantités massives, et assemble des serveurs personnalisés avec quelques composants inutiles.